PROFITEZ DE L'EXPÉDITION COMPLÉMENTAIRE AVEC CHAQUE ACHAT DES ÉTATS-UNIS

Augmenter le facteur biologique défiant l'âge

Augmenter le facteur biologique défiant l'âge

SÉRUM RAFFERMISSANT SCINTILLANT

SKU: LB36242
UPC: 860003715680
Poids: 1.0 oz

Prix habituel
$129.00
Prix habituel
Prix réduit
$129.00
Prix unitaire
par 
Disponibilité
Épuisé
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

détails du produit

Ce super-sérum à multiples facettes offre une combinaison innovante de peptides biomimétiques, de neuropeptides et d'oligo-éléments dans un produit révolutionnaire. La formulation de pointe comprend cinq peptides uniques, qui sont moléculairement identiques aux facteurs de croissance porteurs de vie trouvés dans le placenta humain. Avec une utilisation régulière, il aide à minimiser l'apparence des rides et ridules d'expression, soutient la peau fine et fragile et améliore l'élasticité lors du rajeunissement. Notre Grow Factor Age Defying Bio Peptide est conditionné dans un système de bouteille sans air qui augmente la longévité du Grow Factor Age Defying Bio Peptide tout en fournissant un dosage doux et précis qui sera parfait de la première à la dernière pompe.

Avantages

- La peau paraît plus ferme et lisse - Minimise l'apparence des ridules et des rides - La texture du sérum en apesanteur hydrate la peau sèche - Améliore la sensation d'élasticité de la peau

Problèmes de peau

- ridules et rides
- Vieillissement prématuré
- Perte de volume

Comment ça marche

Lorsque les fibres de collagène se détériorent, les peptides signalent aux fibroblastes de produire du collagène supplémentaire. Les neuropeptides, cependant, fonctionnent différemment. Au sein de la peau, ils diffusent la communication constante entre le nerf et le muscle, inhibant les contractions qui peuvent provoquer la formation de rides.

Les facteurs de croissance sont des bioactifs qui déclenchent des réponses et des processus dans le corps. Ils sont naturels et peuvent stimuler la croissance cellulaire, la prolifération, la guérison et la différenciation cellulaire. Dans la peau, les facteurs de croissance sont sécrétés par tous les types de cellules situés dans l'épiderme et le derme, y compris les kératinocytes, les fibroblastes et les mélanocytes. Les facteurs de croissance que la peau produit naturellement sont responsables de la stimulation des voies biochimiques qui permettent à la peau de guérir et de se protéger, ainsi que de garantir son fonctionnement optimal.

instructions

Appliquer deux fois par jour pour nettoyer la peau sèche, matin et soir. Placez deux pompes dans la paume de la main. Appliquer sur le visage et le cou dans un mouvement ascendant.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.
Age Defying!
G
G.C.
It's magic!
m
m.r.
Game changer

ENJOY COMPLIMENTARY SHIPPING WITH EVERY U.S. PURCHASE

Grow Factor Age Defying Bio-Peptide

Grow Factor Age Defying Bio-Peptide

SCINTILLATING FIRMING SERUM

SKU: LB36242
UPC: 860003715680
Weight: 1.0 oz

Regular price
$129.00
Regular price
Sale price
$129.00
Unit price
per 
Availability
Sold out
Shipping calculated at checkout.

Product Details

This multifaceted super-serum delivers an innovative combination of Biomimetic Peptides, Neuropeptides, and Oligo Elements in one revolutionary product. The state of the art formulation includes five unique peptides, that are molecularly identical to the life-giving growth factors found in the human placenta. With regular use, it helps minimize the appearance of expression lines and wrinkles, supports thin, fragile skin and improves elasticity as it rejuvenates. Our Grow Factor Age Defying Bio Peptide is packaged in a airless bottle system that increase the longevity of the Grow Factor Age Defying Bio Peptide while providing smooth and accurate dosage that will be perfect from the first to the last pump.

Benefits

- Skin appears more firm and smooth - Minimizes the appearance of fine lines and wrinkles - Weightless serum texture hydrates dry skin - Improves the feel of skin’s elasticity

Skin Concerns

- Fine lines and wrinkles
- Premature aging
- Loss of volume

How it work

When collagen fibers deteriorate, peptides signal the fibroblasts to produce additional collagen. Neuropeptides, however, work differently. Within the skin, they diffuse the constant communication between the nerve and the muscle, inhibiting the contractions that can cause wrinkles to form.

Growth factors are bioactives that trigger responses and processes within the body. They are naturally occurring, and can stimulate cellular growth, proliferation, healing, and cellular differentiation. In the skin, growth factors are secreted by all of the cell types located in the epidermis and the dermis, including keratinocytes, fibroblasts, and melanocytes. The growth factors that the skin produces naturally are responsible for stimulating the biochemical pathways that enable the skin to heal and protect itself, as well as ensure that it is functioning optimally.

Directions

Apply twice daily to clean dry sksin, morning and night. Place two pumps into palm of hand. Apply to the face and neck in an upward motion.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.
Age Defying!
G
G.C.
It's magic!
m
m.r.
Game changer