PROFITEZ DE L'EXPÉDITION COMPLÉMENTAIRE AVEC CHAQUE ACHAT DES ÉTATS-UNIS

Hyaluronique hydratant intense

Hyaluronique hydratant intense

CRÈME HYDRATANTE AMÉLIORANTE

SKU: LB36238
UPC: 860003715642
Poids: 1.0 oz

Prix habituel
$66.00
Prix habituel
Prix réduit
$66.00
Prix unitaire
par 
Disponibilité
Épuisé
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

détails du produit

La crème hydratante super hyaluronique ultra-hydratante imprègne la peau d'un système hydratant à plusieurs couches, contenant un puissant mélange d'ingrédients hydratants et antioxydants pour assurer que la peau reste hydratée et équilibrée afin de prévenir les signes de vieillissement. La peau est seulement capable de retenir autant d'humidité. En tant que molécule hydrophile ou attirant l'eau, l'acide hyaluronique garantit que la peau reçoit la quantité d'hydratation parfaite. Une fois appliquée, cette formule s'enfonce immédiatement, améliorant l'apparence des ridules et augmentant la souplesse.

Avantages

- Reconstitue la peau
- Aide à favoriser la croissance de nouveaux collagènes et élastines
- Repulpe et raffermit la peau

Problèmes de peau

- Déshydratation cutanée
- Vieillissement prématuré
- ridules/rides
- Perte de volume

Comment ça marche

Des formulations bien équilibrées sont essentielles pour aider la peau à maintenir un niveau d'hydratation optimal. Les hydratants les plus efficaces contiennent une émulsion d'humectants, d'émollients et d'occlusifs qui agissent en synergie pour créer des couches d'humidité de l'intérieur vers l'extérieur. Cette formulation a été conçue pour fournir à la peau chacun de ces éléments:

- Un humectant, comme l'acide hyaluronique, est un ingrédient à base d'eau qui attire l'humidité de son environnement vers la surface de la peau. Par nature, leur travail consiste à augmenter la teneur en eau de la peau.
- Les émollients, tels que le squalane et l'huile de graines de jojoba, emprisonnent les humectants, tout en nourrissant, en conditionnant et en fournissant une hydratation supplémentaire pour une peau plus douce.
- Les occlusifs sont des ingrédients qui forment un micro-joint à la surface de la peau pour bloquer à la fois les humectants et les émollients. Certains ingrédients, comme l'huile de noyau d'abricot, ont des propriétés émollientes et occlusives.

instructions

Utiliser matin et soir.
Appliquer une fine couche sur la peau et laisser sécher.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
F.
A
A.
Intense Hydration
M
M.M.
Hyaluronic Cream

ENJOY COMPLIMENTARY SHIPPING WITH EVERY U.S. PURCHASE

Intense Hydrating Hyaluronic

Intense Hydrating Hyaluronic

ENHANCING MOISTURIZING CREAM

SKU: LB36238
UPC: 860003715642
Weight: 1.0 oz

Regular price
$66.00
Regular price
Sale price
$66.00
Unit price
per 
Availability
Sold out
Shipping calculated at checkout.

Product Details

The ultra-hydrating, Super Hyaluronic Moisturizing Cream infuses the skin with a multi-layered moisture system, containing a powerful blend of moisturizing and antioxidant ingredients to ensure that the skin remains hydrated and balanced to prevent signs of aging. Skin is only capable of holding so much moisture. As a hydrophilic, or water-attracting molecule, hyaluronic acid ensures that skin receives the perfect amount of hydration. When applied, this formula immediately sinks in, improving the appearance of fine lines and increasing suppleness.

Benefits

- Replenishes skin
- Helps promote new collagen and elastin growth
- Plumps and firms the skin

Skin Concerns

- Skin Dehydration
- Premature Aging
- Fine Lines / Wrinkles
- Loss of Volume

How it work

Well-balanced formulations are essential for helping skin maintain optimum levels of hydration. The most effective moisturizers contain an emulsion of humectants, emollients and occlusives that work synergistically to build layers of moisture from the inside out. This formulation was designed to provide the skin with each of these: 

- A humectant, like hyaluronic acid, is a water-based ingredient that draws moisture from its environment to the surface of the skin. By nature, their job is to increase the water content of the skin. 
- Emollients, such as squalane and jojoba seed oil, lock in the humectants, while nourishing, conditioning and providing extra moisture for softer skin. 
- Occlusives are ingredients that form a micro-seal on skin’s surface to lock in both humectants and emollients. Some ingredients, such as apricot kernel oil, have both emollient and occlusive properties.

Directions

Use morning and evening. 
Apply a thin layer to skin and allow to dry.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
F.
A
A.
Intense Hydration
M
M.M.
Hyaluronic Cream