PROFITEZ DE L'EXPÉDITION COMPLÉMENTAIRE AVEC CHAQUE ACHAT DES ÉTATS-UNIS

Extrait marin

Extrait marin

ESSENCE CONDITIONNANTE

SKU: LB36236
UPC: 860003715673
Poids: 4.0 oz

Prix habituel
$39.00
Prix habituel
Prix réduit
$39.00
Prix unitaire
par 
Disponibilité
Épuisé
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

détails du produit

Ce toner multi-avantages exploite la puissance des ingrédients océaniques pour cibler l'apparence des rougeurs, des irritations et de la sécheresse. Il forme une couche protectrice légère à la surface de la peau, apportant de l'humidité pour un aspect de peau douce, souple et ferme. L'extrait d'algues dans ce toner, cependant, travaille avec la peau pour aider à équilibrer le pH et favoriser le processus de réparation naturel de votre peau. Utilisez avant la crème hydratante comme première étape pour assurer une peau saine et lumineuse.

Avantages

- Apaise les peaux sensibles
- Apaise les rougeurs et les irritations
- Hydrate la peau
- Favorise l'apparence de fermeté, de souplesse et de tonus

Problèmes de peau

- Tous types de peau

Comment ça marche

Ce toner bénéfique contient quatre formes d'extraits d'algues aux propriétés hydratantes et protectrices. Alors que certains tonifiants peuvent éliminer l'humidité essentielle de la peau, le tonique équilibrant marin aide à équilibrer la peau et à favoriser une apparence saine et ferme. Ce mélange d'algues crée une couche hydratante légère, aidant à garder la peau hydratée et réconfortée.

instructions

Après le nettoyage, saturez la boule de coton avec du toner. Appliquer sur le visage dans un mouvement circulaire. Évitez le contour des yeux. Pour des résultats optimaux, suivez avec une crème hydratante pour reconstituer l'humidité. Recommandé pour une utilisation sur tous les types de peau.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
G.C.
Fresh

ENJOY COMPLIMENTARY SHIPPING WITH EVERY U.S. PURCHASE

Marine Extract

Marine Extract

CONDITIONING ESSENCE

SKU: LB36236
UPC: 860003715673
Weight: 4.0 oz

Regular price
$39.00
Regular price
Sale price
$39.00
Unit price
per 
Availability
Sold out
Shipping calculated at checkout.

Product Details

This multi-benefit toner taps into the power of oceanic ingredients to target the appearance of redness, irritation and dryness. It forms a lightweight, protective layer on the skin’s surface, delivering moisture for the look of soft, supple and firm skin. The seaweed extract in this toner however, works with the skin to help balance the pH and promote your skin’s natural repair process. Use before moisturizer as the first step to ensure healthy-looking, luminous skin.

Benefits

- Soothes sensitive skin
- Calms the appearance of redness and irritation
- Moisturizes the skin
- Promotes the look of firmness, suppleness and tone

Skin Concerns

- All skin types

How it work

This beneficial toner contains four forms of seaweed extracts with moisturizing and protective characteristics. While some toners can strip away essential moisture from the skin, Marine Balancing Toner helps to balance the skin and promote a healthy, firm appearance. This seaweed blend creates a lightweight moisturizing layer, helping to keep the skin hydrated and comforted.

Directions

After cleansing, saturate cotton ball with toner. Apply to face in a circular motion. Avoid eye area. For optimal results, follow with a moisturizer to replenish moisture. Recommended for use on all skin types.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
G.C.
Fresh