PROFITEZ DE L'EXPÉDITION COMPLÉMENTAIRE AVEC CHAQUE ACHAT DES ÉTATS-UNIS

Contrôle des imperfections

Contrôle des imperfections

AMÉLIORE LA BEAUTÉ

SKU: LB36252
UPC: 860003715666
Poids: 1.0 oz

Prix habituel
$65.00
Prix habituel
Prix réduit
$65.00
Prix unitaire
par 
Disponibilité
Épuisé
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

détails du produit

Ce liquide exfoliant dissout les peaux mortes sans éliminer l'humidité vitale. Sa base de bêta-hydroxyacide contient de l'acide salicylique, un exfoliant éprouvé qui minimise l'apparence des imperfections existantes et aide à empêcher la formation de nouvelles imperfections. Contrairement aux crèmes lourdes traditionnelles, cette formule unique peut être appliquée le matin et laissée tout au long de la journée, offrant un bouclier invisible qui combat les éruptions cutanées et absorbe l'excès de sébum. L'extrait d'algue soutient la barrière d'hydratation naturelle de la peau pour réconforter et apaiser la peau irritée.

Avantages

- Nettoie en profondeur les pores obstrués et minimise leur apparence
- Lutte contre la formation des imperfections
- Exfolie la peau morte
- Soutient la barrière protectrice de la peau
- Apaise et calme les irritations

Problèmes de peau

- Tous types de peau
- Peau sujette à défaut
- La peau grasse
- Taches actives

Comment ça marche

Cette solution de resurfaçage unique exploite les avantages prouvés de l'acide salicylique pour éliminer la peau morte, l'huile et les impuretés des pores obstrués. Cette action exfoliante aide à réduire visiblement les imperfections, à minimiser l'apparence des pores et à lutter contre la formation de nouvelles poussées. Les propriétés solubles dans l'huile de l'acide salicylique contribuent également à augmenter l'efficacité, permettant une meilleure compatibilité avec la peau congestionnée et grasse. L'acide hyaluronique absorbe l'eau de l'atmosphère et l'enferme dans la peau pour une hydratation efficace. L'extrait d'algue dérivé des algues marines rouges soutient la barrière d'hydratation naturelle de la peau, procurant des bienfaits apaisants et calmants pour lutter contre les irritations.

instructions

Versez environ une pièce de dix sous sur le bout des doigts et lissez avec parcimonie sur une peau propre, en évitant tout contact direct avec les yeux. Pendant la journée, suivez avec un écran solaire approprié, ou votre fond de teint avec un écran solaire.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
G.C.
Must Have Exfoliator
s
s.p.
best anti acne moisturizer

ENJOY COMPLIMENTARY SHIPPING WITH EVERY U.S. PURCHASE

Blemish Control

Blemish Control

ENHANCES BEAUTY

SKU: LB36252
UPC: 860003715666
Weight: 1.0 oz

Regular price
$65.00
Regular price
$0.00
Sale price
$65.00
Unit price
per 
Availability
Sold out
Shipping calculated at checkout.

Product Details

This exfoliating liquid dissolves dead skin without stripping away vital moisture. Its beta hydroxy acid base features salicylic acid, a proven exfoliator that minimizes the appearance of existing blemishes and helps stop new ones from forming. Unlike traditional heavy creams, this unique formula can be applied in the morning and left on throughout the day, offering an invisible shield that fights breakouts and absorbs excess sebum. Seaweed extract supports the skin’s natural moisture barrier to comfort and soothe irritated skin.

Benefits

- Deep cleans clogged pores and minimizes their appearance
- Fights the formation of blemishes
- Exfoliates dead skin
- Supports the skin’s protective barrier
- Soothes and calms irritation

Skin Concerns

- All skin types
- Blemish-prone skin
- Oily skin
- Active blemishes

How it work

This unique resurfacing solution harnesses the proven benefits of salicylic acid to lift away dead skin, oil and impurities from clogged pores. This exfoliating action helps to visibly reduce blemishes, minimize the look of pores and fight the formation of new breakouts. Salicylic acid’s oil soluble properties also help to increase efficacy, allowing for better compatibility with congested, oily skin. Hyaluronic acid absorbs water from the atmosphere and locks it into the skin for effective hydration. Seaweed extract derived from red sea algae supports the skin’s natural moisture barrier, providing soothing and calming benefits to fight irritation.

Directions

Dispense about a dime-sized amount onto your fingertips and smooth sparingly onto clean skin, avoiding direct contact with eyes. During the day, follow with the appropriate sunscreen, or your foundation with sunscreen.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
G.C.
Must Have Exfoliator
s
s.p.
best anti acne moisturizer