PROFITEZ DE L'EXPÉDITION COMPLÉMENTAIRE AVEC CHAQUE ACHAT DES ÉTATS-UNIS

Sauvetage au rétinol

Sauvetage au rétinol

REIGNITE LE RAYONNEMENT JEUNESSE DE SKIN

SKU: LB36244
UPC: 860003715697
Poids: 1.0 oz

Prix habituel
$87.00
Prix habituel
Prix réduit
$87.00
Prix unitaire
par 
Disponibilité
Épuisé
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

détails du produit

Le rétinol est la vitamine A dans sa forme la plus pure et la plus active. Le rétinol pénètre profondément dans la peau et travaille à réduire l'apparence des rides. La crème au rétinol est stabilisée avec des antioxydants et des hydratants naturels pour créer une formule douce mais efficace qui minimise la sensibilité et restaure l'hydratation de la peau. Notre Retinol Rescue est conditionné dans un système de bouteille sans air qui augmente la longévité de la crème Retinol tout en fournissant un dosage lisse et précis qui sera parfait de la première à la dernière pompe.

Avantages

- Renouvelle l'éclat et le teint inégal
- Améliore la texture, les ridules et l'apparence générale

Problèmes de peau

. Ridules et rides
. Taches
. Décoloration
. Tous types de peau

Comment ça marche

Le rétinol est une forme bénéfique de vitamine A. Dans la peau, il aide à stimuler le développement du collagène et régule la régénération cellulaire. Une augmentation des fibres de collagène et un réarrangement de ces fibres, apportent une amélioration de l'élasticité et de la texture de la peau. Cela contribue à un teint plus ferme, plus lisse et plus éclatant associé aux jeunes et en bonne santé.
Les antioxydants fournis par le rétinol inhibent les effets nocifs de l'oxydation et les dommages des radicaux libres causés par l'oxydation.
Dans cette formule rayonnante, nous avons combiné du rétinol avec de l'acide hyaluronique pour une application en douceur et des avantages supplémentaires. L'acide hyaluronique offre une excellente hydratation et un avantage nourrissant pour la peau.

instructions

Utiliser tous les soirs. Appliquer une fine couche sur la peau et laisser sécher. Conserver dans un endroit frais.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
F.
m
m.r.
Best Retinol
H
H.M.V.

ENJOY COMPLIMENTARY SHIPPING WITH EVERY U.S. PURCHASE

Retinol Rescue

Retinol Rescue

REIGNITES SKIN'S YOUTHFUL RADIANCE

SKU: LB36244
UPC: 860003715697
Weight: 1.0 oz

Regular price
$87.00
Regular price
Sale price
$87.00
Unit price
per 
Availability
Sold out
Shipping calculated at checkout.

Product Details

Retinol is Vitamin A in its purest and most active form. Retinol penetrates deep within the skin and works to reduce the appearance of wrinkles. Retinol Cream is stabilized with antioxidants and natural moisturizers to create a gentle, yet effective formula that minimizes sensitivity and restores moisture to the skin. Our Retinol Rescue is packaged in a airless bottle system that increase the longevity of the Retinol cream while providing smooth and accurate dosage that will be perfect from the first to the last pump.

Benefits

- Renews radiance & uneven skin tone
- Improves texture, fine lines, and overall appearance

Skin Concerns

. Fine lines and wrinkles
. Blemishes
. Discoloration
. All Skin Types

How it work

Retinol is a beneficial form of Vitamin A. In the skin it helps stimulate the development of collagen and regulates cell regeneration. An increase in collagen fibers and rearrangement of these fibers, provide an improvement in the elasticity and texture of the skin. This contributes towards a firmer, smoother and more radiant complexion associated with the young and healthy.
The Anti-oxidants which Retinol provides inhibit the harmful effects of oxidization and free radical damage caused by oxidization.
In this radiant formula, we’ve combined Retinol with Hyaluronic Acid for a smooth application and additional benefits. The Hyaluronic Acid provides excellent moisturization and a skin nourishing advantage.

Directions

Use nightly. Apply a thin layer to skin and allow to dry. Store in a cool place.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
F.
m
m.r.
Best Retinol
H
H.M.V.